Close
Eric Zemmour étrillé chez Laurent Ruquier, décision injuste de France 2

Eric Zemmour étrillé chez Laurent Ruquier, décision injuste de France 2

Toujours pas candidat officiel, à la présidence de la République, même s’il est crédité de 13 % d’intention de vote, Eric Zemmour serait ‘banni’ de France Télévisions.

La raison est précisée par le magazine Télé Poche, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier sur France. Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale, comme ce fut le cas dans Closer il y a quelques jours.

Cette fois, il est affirmé qu’il ne serait plus reçu sur les plateaux de France Télévisions.

« Ses interviews télé affichent des records d’audience. Néanmoins, pas d’invitation de la part de France Télévisions tant qu’il ne se lancera pas dans la course », est-il indiqué.

La rédactrice en chef de l’émission Élysée 2022 a cependant tenu à nuancer ce propos.
« Il pourrait être débatteur face à un candidat », a-t-il confié. Une manière de s’assurer l’audimat indirectement !

Il y a quelques jours, celui qui aurait demandé le divorce d’avec Mylène, celle qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années, a été malmené dans On n’est en direct, le rendez-vous que Léa Salamé anime sur France 2 avec Laurent Ruquier.

La journaliste s’est confiée sur cette passe d’armes dans Télé Loisirs, où elle a affirmé que la polémiste d’extrême droite l’a ciblée dans son dernier livre.

« J’ai décidé de ne pas parler de mon cas personnel. Je n’ai travaillé qu’une année avec lui, dans Ça se dispute (sur iTELE, en 2014), Laurent un peu plus », explique la maman de Gabriel.

« Et soudain, il se montre surpris qu’on lui porte la contradiction ! Tous les médias l’ont invité pour la sortie de son livre. C’est lui qui a choisi notre émission, sur France 2, et nous en a réservé la primeur. Au passage, je ne suis pas certaine que cela ait fait très plaisir à sa chaîne, CNews », lâchait-elle.

Laisser un commentaire

Close