Close
Eric Zemmour, étrange révélation sur échange surréaliste avec une femme voilée à Drancy (vidéo)

Eric Zemmour, étrange révélation sur échange surréaliste avec une femme voilée à Drancy (vidéo)

Candidat putatif à la présidence de la République, alors qu’il fait une percée dans les sondages, Eric Zemmour a été suivi par les caméras de C News dans les rues de Drancy, en Seine-Saint-Denis, région où là où il est né.

« Nous sommes en France, Liberté, Égalité, Fraternité, monsieur Zemmour. Respectez uniquement la liberté. Respectez la femme que je suis, non pas le foulard que je porte. Juste la femme que je suis », déclare la femme à laquelle Eric Zemmour répond : « alors enlevez le si ce foulard n’a pas d’importance ! ».

Elle explique que le foulard n’est pas un élément religieux, « la foi, c’est ce qu’on porte en nous ».

« C’est l’injonction religieuse madame, ce n’est pas la foi, j’attends toujours que vous enleviez votre foulard. allez-y je vous en prie », insiste-t-il. Et contre toute attendre, la femme s’exécute.

« Et vous allez me respecter pour autant ? ». Ce à quoi celle qui partagerait la vie de Sarah Knafo, sa conseillère, a assuré : « Bien sûr » avant de la saluer une fois son foulard retiré.
« Et ben vous voyez là vous respectez la laïcité ! ».

La femme explique sa décision.
« Tissu ou pas tissu, c’est le respect que l’on cherche. Je choisis de le porter, je choisis de le retirer. on ne va rien m’imposer, que ce soit vous ou quelqu’un d’autre. Je décide de l’enlever ».

D’après plusieurs sources sur la toile, cette femme qui a interpellé Eric Zemmour ne porterait pas en réalité le voile, et n’habiterait pas Drancy. Elle serait par ailleurs une employée de Bolloré logistique. Cette rumeur n’a pas été commentée.

Laisser un commentaire

Close