Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo – Un bébé pour consolider le couple – La rumeur refait surface

Eric Zemmour et Sarah Knafo – Un bébé pour consolider le couple – La rumeur refait surface

En plus de graves dissensions avec Eric Zemmour comme le révélait le magazine Public, Sarah Knafo est rattrapée par une rumeur qui aurait fait terriblement mal. Ce bruit est exhumé sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de la rumeur de sa prétendue grossesse.
«Sarah knafo au final elle était enceinte ou pas ? Parce qu’elle aurait dû accoucher depuis un moment », est-il commenté sur Twitter, où la nature de sa relation avec l’ex-candidat à la présidence de la république continue de faire jaser.

«Parce que si elle a menti pendant la campagne et que tout le monde s’en fout, c’est louche ».
« Une fausse couche », est aussi évoquée.

En réalité, l’ancienne magistrate de la Cour des comptes a assuré qu’elle n’a jamais été enceinte de sa relation avec Eric Zemmour.
Selon l’entourage de l’énarque, cette rumeur ébruitée par le magazine Public et même par Closer l’avait par ailleurs fortement affectée. Sa mère en aurait aussi été dévastée. « Elle a été dévastée par ce qui s’est passé, pour autant elle n’a rien dit publiquement » ont révélé les journalistes.

« Sarah Knafo, 28 ans, conseillère et compagne du polémiste, attend un enfant d’Eric Zemmour. Le premier pour elle, le quatrième pour lui », rapportait Closer dont l’allégation ne s’est pas révélée. « Prise de sang, échographie, la jeune femme a commencé à passer tous les examens nécessaires, sans cesser d’accompagner son mentor lors de chacune de ses sorties publiques récentes ».

Laisser un commentaire

Close