Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo surpris en mauvaise posture à Saint-Martin, ce geste qui fait jaser

Eric Zemmour et Sarah Knafo surpris en mauvaise posture à Saint-Martin, ce geste qui fait jaser

C’est à Saint-Martin aux Antilles qu’Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo ont célébré les fêtes de fin d’année. Les deux amoureux ont surpris en très mauvaise posture.

Sa conseillère aurait projeté de lui « retirer » son short. Ce moment insolite a été immortalisé par le magazine Public, qui revient sur cette escapade amoureuse.

Leur belle histoire ne ferait désormais plus aucun doute, quelques mois après avoir été ébruitée par le magazine Paris Match.

«Dans l’eau, il n’est plus le prétendant de la présidence de la République et elle n’est pas sa conseillère politique », indique le magazine Public.
Ce jour-là, la magistrate se touchait son ventre rebondi, conséquence heureuse de sa première grossesse. Son accouchement serait prévu pour le mois de mai.
Ils semblaient comme en lune du miel.

Une source anonyme a confié au magazine Public : «Ils étaient très câlins, très complices, on le voyait rire ensemble comme des ados ».
Cette relation parait en tout avoir transformé l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2. Il semble épanoui.
Pourtant, il n’est pas divorcé de Mylène C, la mère de ses trois enfants. Sa situation matrimoniale serait éclaircie dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Close