Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo sur de bons rails, cet argent tombé du ciel, « les Français sont généreux »

Eric Zemmour et Sarah Knafo sur de bons rails, cet argent tombé du ciel, « les Français sont généreux »

Épaulé de Sarah Knafo, sa séduisante spin Doctor, qui l’aurait poussé à sa lancer dans la campagne présidentielle, Eric Zemmour serait sur de bons rails. De l’argent tombe du ciel.

Paris Match affirmait en septembre dernier qu’avec sa jeune conseillère, hors de question pour l’ancien polémiste de C News de se dérober.

La magistrate à la Cour des comptes « comprend que l’histoire toque à leur porte et qu’ils ont le devoir de sauver la France, la nation. Aucune dérobade possible, Zemmour a plus d’ardeur que Guaino », qu’elle avait soutenu dans le passé. Ce dernier avait finalement jeté l’éponge.

Sarah Knafo dont plusieurs photos ont été publiées par Paris Match et Voici apporterait à Eric Zemmour « sa fougue et son réseau : jeunes de l’Institut de formation politique, école financée par l’ultra-libéral Charles Gave, camarades du syndicat étudiant de droite Uni, militants de La Manif pour tous et de l’association L’Œuvre d’Orient ».

D’après « Libération » cette fois la campagne se prépare en coulisse, et son association, « Les Amis d’Eric Zemmour », reçoit du soutien financier. L’argent est le nerf de la guerre.

« On a commencé à recevoir des chèques de 7500 euros, plusieurs par jour », assure Antoine Diers, qui s’occupe de cette campagne. Il évoque aussi « beaucoup de petits chèques, « quelques dizaines ou centaines d’euros à chaque fois, parfois quelques milliers ».
« Les Français sont généreux », s’est-il réjoui.

Laisser un commentaire

Close