Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo s’agitent, leur plan secret avec Marion Maréchal-Le Pen à l’affût

Eric Zemmour et Sarah Knafo s’agitent, leur plan secret avec Marion Maréchal-Le Pen à l’affût

Conseillé par Sarah Knafo qui s’affichait à ses côtés lors d’une petite balade dans les rues de Paris, immortalisée par le magazine Public, Eric Zemmour préparerait un coup tordu, en collaboration avec Marion Maréchal-Le Pen.

Leur objectif serait de reléguer Marine Le Pen, la patronne du Front National, aux oubliettes.

« Ils enterrent Le Pen. Face à la percée d’Éric Zemmour dans les sondages, certains élus LR voient Marine Le Pen « finie» », rapporte le magazine Le Point dans son édition du 6 octobre avec Bernard Tapie en Une.

Ce propos est confirmé par un député européen LR qui a eu l’opportunité de croiser des marinistes visiblement au fond du seau. Ils seraient déboussolés par cette percée dans les sondages, encore confirmée ce matin par Harris.

Le polémiste d’extrême droite dont la femme refuserait de divorcer, progresse de quatre points et enregistre 17 % des intentions de vote, devançant Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national (15 %, – 13 points depuis l’été).

«Bardella se redresse quand il y a une caméra, sinon il est tout voûté!», a lâché un député. «Zemmour est en train de dégonfler Le Pen, passée de 28 à 16% des intentions de vote selon Harris Interactive depuis juin», glisse un candidat à la candidature LR, convaincu que le complice de Sarah Knafo « prépare un rapprochement avec Marion Maréchal pour rayer la patronne du RN
de la carte ».

Le chemin de la présidentielle est encore long !

Laisser un commentaire

Close