Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo – Louis Sarkozy occulté, sa réaction surprend

Eric Zemmour et Sarah Knafo – Louis Sarkozy occulté, sa réaction surprend

Conseillère d’Eric Zemmour, éventuel candidat à la présidence de la République, Sarah Knafo aurait tout fait pour occulter son histoire avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias. Elle aurait effacé toutes leurs photos publiées sur les réseaux sociaux.

Devenue célèbre malgré elle depuis les révélations sur ses liens avec l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, la magistrate à la Cour des Comptes « n’en finit pas de suspendre ».

Le magazine Public, qui reprend une révélation du Monde selon laquelle elle aurait été engagée dans une relation amoureuse avec le fils de l’ancien président de la République.

La séduisante brune, débusquée en septembre dernier en pleine baignade dans le sud de la France avec Eric Zemmour, « navigue dans le sillage des politiciens depuis son plus jeune âge ».

En 2013, elle aurait posé son dévolu sur Louis Sarkozy, qui s’affichait à ses côtés sur Facebook.

« Une amourette de quelques mois Sarah n’avait que 20 ans. Depuis son compte a été totalement nettoyé et cette relation, contrairement à une autre, n’est plus qu’un lointain souvenir », commente la publication, alimentant entre les lignes la relation plus que professionnelle entre la magistrate et le candidat putatif à la présidence de la République.

Laisser un commentaire

Close