Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo « indésirables » chez Michel Drucker, la vraie raison dévoilée

Eric Zemmour et Sarah Knafo « indésirables » chez Michel Drucker, la vraie raison dévoilée

Conseillère de l’ombre d’Eric Zemmour, candidat putatif à la présidence de la République, Sarah Knafo aurait de grosses difficultés à imposer son « candidat » l’émission de Michel Drucker sur France 2.

L’animateur Vivement Dimanche, qui a accueilli de nombreux politiques dans son émission ne serait pas fan du polémiste d’extrême droite, qu’il connait pourtant très bien. Il l’a croisé lorsqu’il officiait en qualité de chroniqueur de On n’est pas couché, l’émission proposée à l’époque par Laurent Ruquier. Ils ont eu l’occasion d’échanger.

« Éric Zemmour, je le connais également très bien, nous partagions presque un café tous les jeudis, puisque l’émission de Laurent Ruquier s’enregistrait dans mon studio », a fait savoir Michel Drucker, qui a frôlé le pire l’an dernier. Il a subi une intervention cardiaque de 7 heures.

Même s’il ne partage pas ses idées, Michel Drucker reconnait les qualités de l’ancien complice de Laurent Ruquier.

«Il est très fort, très doué. Il dit les choses que les gens veulent entendre, de temps en temps il me terrifie par ce qu’il dit ! », a-t-il déclaré dans le cadre de l’émission de Pascal Praud sur CNews.
L’animateur précise son propos.

« C’est-à-dire qu’il voit des terroristes derrière chaque platane?! Et puis l’histoire des prénoms, tout ça… Non mais, ça serait un autre débat », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close