Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo, hyper protégés par un milliardaire, précisons de François Hollande

Eric Zemmour et Sarah Knafo, hyper protégés par un milliardaire, précisons de François Hollande

Eric Zemmour et indirectement sa compagne Sarah Knafo, enceinte de leur premier enfant, seraient « protégés » par Vincent Bolloré, le patron de Vivendi. Ce dernier a protégé l’ancien polémiste lorsque celui-ci était au fond du seau. La raison est précisée François Hollande.

Selon l’ancien président de la République, qui en avait parlé avec l’un de ses proches, le prétendant d’extrême droite à l’Élysée est protégé par le milliardaire car il partage avec lui « un même désir de revanche sur l’élite bourgeoise ».

« Bolloré a besoin de reconnaissance, on l’a toujours pris pour un pirate qui s’introduit dans les entreprises », aurait déclaré l’ancien président de la République selon les propos rapportés par le journaliste Etienne Girard, dans son ouvrage « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. », en librairie depuis octobre dernier.

« Il est dans une démarche commerciale et politique, il est sur une ligne pas éloignée de celle de Zemmour, il est de droite catho, mais ce qui l’intéresse, c’est le succès », a-t-il indiqué.

L’homme d’affaires serait aussi un proche de Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande. Il aurait envisagé la recruter suite à l’implosion de leur couple.
« C’est une bonne animatrice, qui grâce à son amitié avec Vincent Balloré, a déjà officié à D8 », confiait la journaliste Nadia Le Brun, avant de poursuivre : « la recruter serait un joli coup médiatique ».

Laisser un commentaire

Close