Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo, fausse-couche, révélation chez Cyril Hanouna

Eric Zemmour et Sarah Knafo, fausse-couche, révélation chez Cyril Hanouna

De la supposée fausse-couche de Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, il en sera sans doute question dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Un dossier sera consacré ce soir au candidat Reconquête à la présidence de la République, et la rumeur prétendant que sa compagne et conseillère politique a perdu leur bébé ne manquerait pas d’être évoquée.

D’après le magazine Public, c’est le 19 février dernier, en marge du meeting du Mont Saint-Michel, que cette triste nouvelle lui aurait été annoncée.

«Après une demi d’heure d’entretien, alors qu’elle s’apprête à poser devant les chalutiers pour la presse locale, Sarah Knafo (…) lui souffle un mot à l’oreille », indique la publication.

« En une fraction de seconde, le sourire de campagne de l’ancien polémiste s’efface ».
Cyril Hanouna qui est en contact avec le prétendant à l’Élysée pourrait sans doute en dire plus.

Par ailleurs, il sera aussi question de Tanguy David, un militant d’Eric Zemmour, qui aurait une nouvelle fois été victime d’une agression dans les rues de Paris.
« Mauvais comportement, insultes et provocations…ce soir, le militant d’Eric Zemmour fera face à un témoin qui lui reproche de tout inventer pour le buzz ».

Laisser un commentaire

Close