Close
Eric Zemmour et Sarah knafo face à un drame intime – malaise après une confidence de Marion Maréchal

Eric Zemmour et Sarah knafo face à un drame intime – malaise après une confidence de Marion Maréchal

Alors que Sarah knafo et Eric Zemmour sont supposés avoir perdu leur bébé, comme l’a rapporté le magazine Public, la grossesse de Marion Maréchal pourrait les mettre mal à l’aise. La raison est précisée.

Les deux femmes devaient accoucher au même temps.
La grossesse était l’un de leur sujet de conversation, a rapporté le magazine Public.

« Au-delà de la politique, elles ont un gros point commun : elles attendent un bébé », glissait la publication.
La nièce de Marine Le Pen, qui est déjà la maman d’Olympe, est enceinte de son mariage avec l’homme politique italien d’extrême droite, Vincenzo Soffo.
Les bébés seraient un sujet de discussions. Les rondeurs de Marion Maréchal seraient un rappel au drame que Sarah Knafo est supposée avoir vécu.

Et l’accouchement de la compagne d’Eric Zemmour était prévu en mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle, presque au même que Marion Maréchal, a confirmé cette dernière ce 8 mars, dans le rendez-vous d’Yves Calvi sur BFMTV.

« Est-ce que là, vous revenez durablement, et si oui, est-ce que c’est pour être candidate aux législatives, par exemple à Carpentras, où vous étiez élue auparavant ? », est-il demandé à l’ancienne députée, qui vient de rallier la campagne d’Eric Zemmour.

Et elle en a profité pour dévoiler la date de son accouchement.
« Pardon d’aller sur ce terrain personnel, mais je suis censée accoucher au moment du second tour des élections législatives, donc je ne suis pas en mesure d’avoir la certitude de pouvoir mener ce combat électoral efficacement », a-t-elle déclaré. Son accouchement serait prévu pour 19 juin 2022.

Laisser un commentaire

Close