Close
Eric Zemmour et Sarah Knafo affûtent leurs armes face à Emmanuel Macron, leur secret dévoilé

Eric Zemmour et Sarah Knafo affûtent leurs armes face à Emmanuel Macron, leur secret dévoilé

Eric Zemmour qui a officialisé sa belle histoire avec Sarah Knafo, sa conseillère politique disposerait d’une arme redoutable contre Emmanuel Macron et contre ses autres concurrents politiques.

Et la nature de cette armes dont le prétendant à l’Élysée disposerait serait sa manière de mener les débats, a expliqué un admirateur, Hugo dans les colonnes du Parisien.

Sa compagne, Sarah Knafo enceinte de leur premier enfant lui préparerait d’ailleurs des fiches détaillées.
«J’ai senti quelqu’un de sincère, qui ne voulait pas vraiment faire de la politique. », a déclaré ce potentiel électeur d’Eric Zemmour, spécialiste en développement immobilier et travaillant à Bobigny, Pantin et Bondy. «Son côté homme providentiel me plaît. Il décrit bien le changement de population dans certains quartiers ghettoïsés ».

Eric Zemmour qui a subi une dégringolade dans les sondages ces derniers temps, disposerait d’une arme face à ses adversaires. Il serait imbattable en débat télé.
« On compte beaucoup sur les débats télé, ça fait vingt ans que Zemmour
ne fait que ça… », a-t-il déclaré.
Dans les derniers sondages en tout cas, il reste stable.
Ifop-Fiducial pour Paris Match l’affirme en effet stable à 12%, derrière Marine Le Pen qui prend 0,5 point pour arriver à 18% d’intentions de vote.

Laisser un commentaire

Close