Close
Eric Zemmour et Sarah Kanfo, rendez-vous raté à Cabourg, énorme coup de pression de la fille d’un président de la République

Eric Zemmour et Sarah Kanfo, rendez-vous raté à Cabourg, énorme coup de pression de la fille d’un président de la République

Eric Zemmour se fait une joie d’accompagner sa séduisante conseillère Sarah Kanfo à Cabourg, comme ce fut le cas dans le Var, où ils ont été débusqués par Paris Match en pleine baignade. Leur rendez-vous a finalement été annulé. Un coup de la fille de François Mitterrand.

Valeurs Actuelles dont la Une est consacrée à Eric Zemmour affirme que le maire de Cabourg a annulé sa venue au salon du livre les 23 et 24 octobre prochains.

Il y était pourtant très attendu. Ses admirateurs ne pourront donc pas faire le déplacement, alors que sa popularité a connu un énorme boom en avant suite à son échange musclé avec Jean-Luc Mélenchon sur BFM TV. Il n’est pas officiellement déclaré mais sa candidature putative est en hausse dans les sondages et grime désormais à 13 %.

Le maire de Cabourg était soumis à une certaine pression de certains « auteurs dont Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, qui a pris la tête d’un groupe de protestation composé d’une dizaine de camarades auteurs également invités au salon », précise la publication.

Initialement présent sur l’affiche promotionnelle de cet événement culturel, celui qui apparait plus que proche de sa séduisante conseillère «  été effacé de la nouvelle ».

Mais d’après « Valeurs Actuelle », la peur gagnerait surtout les politiques en raison de la percée dans les sondages du polémiste d’extrême droite.

Les attaques se seraient de plus en plus perfide. Marine Le Pen, la patronne du Rassemblement National et perçu comme sa grande rivale, aurait notamment tout fait afin que l’ancien polémiste de CNews ne rencontre pas Viktor Orbán, le premier ministre hongrois. Cette rencontre a finalement eu lieu.

Laisser un commentaire

Close