Close
Eric Zemmour et Sarah K malmenés sur France 2 – Leur petite vengeance contre Léa Salamé « insolente »

Eric Zemmour et Sarah K malmenés sur France 2 – Leur petite vengeance contre Léa Salamé « insolente »

Très proche de Sarah, sa séduisante conseillère en communication, qui préparerait ses notes pour les débats, comme elle le faisait sur C News, Eric Zemmour a été rudement malmené par Léa Salamé, sur France 2. Pourtant, ils se connaissent très bien pour avoir collaboré durant un an sur C News.

La journaliste l’avait en effet lors de son passage dans On n’est en direct, le rendez-vous qu’elle propose sur France 2 avec Laurent Ruquier.

Un règlement de compte a même été évoqué.

Léa Salamé s’est confiée sur cette passe d’armes dans Télé Loisirs, où elle explique que la polémiste d’extrême droite l’a ciblée dans son dernier livre.
«J’ai décidé de ne pas parler de mon cas personnel. Je n’ai travaillé qu’une année avec lui, dans Ça se dispute (sur iTELE, en 2014), Laurent un peu plus », explique la maman de Gabriel.

Celui lui aurait demandé le divorce d’avec Mylène, la femme qui partage sa vie durant près de 40 ans aurait été « décontenancé et déstabilisé ».
Eric Zemmour devait s’attendre à ces attaques frontales après avoir lui-même « fait la misère » aux invités de On n’est pas couché, où il officiait comme sniper.

« Et soudain, il se montre surpris qu’on lui porte la contradiction ! Tous les médias l’ont invité pour la sortie de son livre. C’est lui qui a choisi notre émission, sur France 2, et nous en a réservé la primeur. Au passage, je ne suis pas certaine que cela ait fait très plaisir à sa chaîne, CNews », a-t-elle indiqué.

Le complice de Sarah Knafo aurait eu d’une certaine manière sa petite revanche, puisqu’il aurait ridiculisé Léa Salamé, a rappelé cette fois Télé 7 Jours.

Le débat d’Eric Zemmour et Jean-Luc Luc Mélenchon, le patron de la France Insoumise, a en effet permis à BFM TV d’arriver le 23 septembre dernier en tête des audiences toutes chaînes confondues, avec une part d’audience de 18,7.

« La chaîne info enregistre ainsi son deuxième meilleur score historique », indique la publication, précisant au passage que la plus grande perdante dans cette affaire est France 2, qui a diffusé ce soir-là, Élysée 2022, une nouvelle émission politique présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto.
Ils n’ont été suivis que par un million de personnes.

Laisser un commentaire

Close