Close
Eric Zemmour et Sarah K, leur avenir incertain, cet homme scruté?à la loupe

Eric Zemmour et Sarah K, leur avenir incertain, cet homme scruté?à la loupe

Soutien dans l’ombre de la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République, Sarah K serait avec l’ensemble des équipes en pleine interrogation.

La nature des questionnements est précisée par l’Opinion, qui consacre un dossier à cette candidature. Les propos du polémiste d’extrême droite ont repris.

« On est très tôt dans la campagne », a-t-il lancé à ses troupes qui partagent ce constat. « Comment tenir quand il reste 200 jours de campagne?? ».
Mais la grande préoccupation serait surtout la question des 500 parrainages que le candidat putatif à la présidentielle doit rassembler.

«  Les maires restent réticents à parrainer un homme qui n’est pas encore candidat », glisse la publication, qui rappelle par ailleurs que le  complice de Sarah Knafo n’a pas toujours pas de soutiens de politiques.

Ils seraient encore dans l’expectative en attendant que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France sort de sa tanière et annonce sa candidature.
« Un homme est particulièrement scruté?: Laurent Wauquiez », ajoute la publication, avant de relayer les confidences d’un proche du Président du conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes.

« Il salue la performance, confie un de ses proches. Mais il estime que les Français se jouent des politiques ».
«Ils ne nous ont envoyé aucun signe ou message. C’est étonnant », a lancé un proche d’Eric Zemmour.

Laisser un commentaire

Close