Close
Eric Zemmour et Mylène C au bord du divorce – leur rendez-vous secret dévoilé

Eric Zemmour et Mylène C au bord du divorce – leur rendez-vous secret dévoilé

Eric Zemmour est supposé avoir quitté le domicile conjugal, en raison de frictions avec sa femme, Mylène, une crise qui serait consécutive à la publication par Paris Match des photos confirmant sa proximité avec sa séduisante conseillère Sarah Knafo, son pilier de l’ombre. Les époux seraient amenés à se croiser très souvent et pour cause leurs lieux de travail se trouveraient au même coin.

D’après « Le Parisien », le polémiste d’extrême droite aurait réussi à dénicher un QG de campagne et l’adresse a même été dévoilée.
Les locaux sont situés rue Jean-Goujon, dans VIIIe arrondissement de Paris, « à deux pas de… l’Élysée ». Il s’agit d’un bel immeuble bourgeois de près de 400 m2, est en travaux.

Ces locaux qui seraient actuellement en travaux auraient été loués par l’Association des amis d’Éric Zemmour.

Et si cette information se confirme, il serait amené à croiser très souvent sa femme avocate, Mylène, laquelle d’après le magazine Closer refuserait de mettre un terme à leur mariage de 39 ans.

Cette spécialiste en droit des faillites, qu’Eric Zemmour a rencontré en 1982, travaillerait au cabinet Marigny, à proximité de l’Élysée.

Des rendez-vous secrets en perspective afin peut-être de trouver une issue à cette histoire, que Mylène C aurait en réalité anticipé.

S’elle refuse de divorcer, cette épouse aimante voudrait « démontrer une fois encore dans l’intimité de son couple en train de désagréger, qu’elle entendait garder la main et rester droite dans ses bottes ». Pas question de laisser son couple imploser.

Laisser un commentaire

Close