Close
Eric Zemmour, en pleine querelle avec Mylène C, sa femme, ce projet familial annulé cet hiver

Eric Zemmour, en pleine querelle avec Mylène C, sa femme, ce projet familial annulé cet hiver

En pleine querelle avec Mylène C, la mère de ses enfants, après s’être s’être illustré par une escapade extra-conjugale selon une révélation de Closer, Eric Zemmour pourrait renoncer à une vieille habitude. Des vacances familiales en Martinique.

Et cette agréable habitude, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 est rappelé par le magazine Public, qui s’intéresse aux intérêts financiers du candidat putatif à la présidence de la République.

Eric Zemmour serait millionnaire, indique l’hebdomadaire, qui appuie son propos en relayant les chiffres publiés par « Libération ».

« Il part tous les ans en vacances de sympathiques petits hôtels : l’hiver, c’est en Martinique, au Club Med les Boucaniers. Et l’été, c’est le château de Valmer, près de Saint-Tropez, un hôtel de luxe 5 étoiles où la chambre Deluxe avec diner est affichée la nuit pour deux ».

Pour la fin de l’année, en raison de son agenda surchargé, et peut-être d’une éventuelle crise conjugale, l’ancien polémiste de C News ne devrait pas se rendre en Martinique, près de Sainte-Anne, dans cet ancien repaire de pirates.
Pour se présenter à la présidence de la République, il lui reste à obtenir les 500 parrainages. Ce ne serait pas gagné.

« De plus en plus de maires se disent que ce serait un déni de démocratie » s’il ne les obtenait pas, estime Éric Zemmour.
Celui qui serait plus que proche de sa jeune conseillère Sarah Knafo se réjouit cependant d’avoir rencontré des élus « de plus en plus
sensibles » à son discours, que certains jugent extrême.

Laisser un commentaire

Close