Close
Eric Zemmour en fanfare à Versailles – Sarah Knafo « disparue » des radars, une décision qui fait jaser (vidéo)

Eric Zemmour en fanfare à Versailles – Sarah Knafo « disparue » des radars, une décision qui fait jaser (vidéo)

Une décision radicale aurait été prise par Eric Zemmour dont l’image aurait ternie par les photos de sa baignade avec Sarah Knafo, sa séduisante conseillère. Et depuis, celle-ci se ferait discrète. Elle n’a pas été repérée à ses côtés aux Palais des Congrès de Versailles.

Ce jour, le candidat putatif à la présidence de la République a été accueilli en fanfare. Pourtant, il ne s’est pas encore déclaré.
Les images ont été relayées sur Twitter.

« Ovation pour Eric Zemmour arrivant au Palais des Congrès de Versailles à la soirée « Les éveilleurs ». La foule scande « Zemmour président ! », est-il indiqué sur ce site de micro-blogging.

Eric Zemmour était entouré, mais pas de sa trace de sa conseillère. Peut-être était-elle déjà dans le public.

En septembre, dernier, le magazine Public affirmait cette énarque de 28 ans avait pris un congé sans solde de la Cour des Comptes afin de se consacrer pleinement à la carrière politique d’Éric Zemmour sans avoir à
jongler avec d’autres responsabilités.

« Sa seule priorité, c’est lui, avec en ligne de mire la plus haute fonction de l’État. Car Sarah est proche de l’éditorialiste depuis des années. Leurs familles respectives ont les mêmes racines en Algérie », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close