Close
Eric Zemmour « embarrassé » avec Sarah Knafo, malaise sur Canal Plus, cette question qui ne passe pas

Eric Zemmour « embarrassé » avec Sarah Knafo, malaise sur Canal Plus, cette question qui ne passe pas

En couple avec Sarah Knafo, alors qu’il n’est toujours pas divorcé de Mylène, la mère de ses enfants, Eric Zemmour risquerait d’être embarrassé dans une émission sur Canal Plus par des enfant.

Le prétendant à l’Élysée aurait en effet donné son accordé pour participer l’émission Au Tableau, qui sera diffusée cette année sur Canal Plus, après avoir été diffusée durant plusieurs années sur C8.

Ce programme auquel participera le compagnon de Sarah Knafo sera diffusée en prime, a rapporté le magazine Télé Loisirs.

«De nouveaux numéros de l’émission coproduite par Mélissa Theuriau ont été tournés au Lycée Janson-de-Sailly, à Paris, avec des candidats à l’élection présidentielle », précise la publication.

Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Yannick Jadot et Eric Zemmour se sont prêtés au jeu.

Pour le moment, la production attend une réponse d’Emmanuel Macron, qui vient de se déclarer candidat. Dans une précédente édition, le mari de Brigitte Macron a eu droit à une question sur sa vie privée.

Il lui était demandé la raison pour laquelle il ne pouvait pas avoir des enfants.
Eric Zemmour aurait aussi eu droit à une question sur sa vie privée, et à son mariage.
Il serait toujours marié avec Mylène C, qui aurait refusé le divorce.
«Pour Mylène, les choses semblent claires. Quelle que soit la situation sentimentale de son mari, elle reste son épouse », a rapporté le magazine Closer, laissant ainsi entendre que cette avocate spécialiste aurait « accepté » la proximité plus que professionnelle de son homme, candidat putatif à la présidence de la République, avec sa conseillère politique.

Laisser un commentaire

Close