Close
Eric Zemmour « divorcé » de Mylène – Sa vengeance froide contre Adrien Quatennens tracassé par une nouvelle accusation

Eric Zemmour « divorcé » de Mylène – Sa vengeance froide contre Adrien Quatennens tracassé par une nouvelle accusation

Eric Zemmour a été étrillé à la suite de la révélation de sa relation avec Sarah Knafo qui aurait remplacé dans son cœur Mylène, la mère de ses enfants. Et aujourd’hui, il se venge d’ Adrien Quatennens confronté à une crise conjugale.

Eric Zemmour n’a jamais caché sa rupture avec Mylène, une avocate spécialisée, et sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère politique.

«Tu sais, elle est partout de toute façon. Ne t’inquiète pas, elle est dans tous les journaux, tout le monde la connaît. Et elle travaille avec moi en plus », disait-il à propos de sa compagne dans Au tableau ! Sur C8.

Suite à ses révélations, il était moqué par les cadres de la France Insoumise et les écologistes, qui lui reprochaient sa trahison envers la femme qui a partagé sa vie durant une trentaine d’années.

Et aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien polémiste de moquer Adrien Quatennens dont la femme a déposé une nouvelle main courante pour harcèlement par SMS.
«Ils nous ont tellement donné de leçons à tous, c’est bien fait pour eux », a lâché Eric Zemmour, visant député LFI Adrien Quatennens, accusé de violences conjugales.

Le compagnon de Sarah Knafo en a profité pour prendre l’exemple des « curés qui faisaient des sermons à l’Église » à une certaine époque, avant de se rendre « au bordel ».

Il affirme que la gauche « voulu politiser le privé » dans une logique « totalitaire », et voit aujourd’hui « cette tendance se retourner contre ».

Laisser un commentaire

Close