Close
Eric Zemmour disputé par Sarah Knafo à Montpellier, ce comportement qui l’agace

Eric Zemmour disputé par Sarah Knafo à Montpellier, ce comportement qui l’agace

Durant son passage à Montpellier, son dernier meeting de campagne à la présidentielle, Eric Zemmour aurait une nouvelle fois été pris pour cible par sa compagne et conseillère politique, Sarah Knafo. Elle l’a une nouvelle fois recadré en public.

Celle qui est enceinte de son premier enfant et dont l’accouchement serait prévu pour le mois de mai n’aurait pas hésité à faire de grands signes à l’homme de sa vie afin de l’inciter à sourire davantage, et rester calme sur son pupitre. Le rival de Marine Le Pen aurait parlé très vite.

Le prétendant à l’Élysée semble en effet neveux, un peu comme Emmanuel Macron à son premier meeting pendant la précédente compagne.

Les geste de Sarah Knafo ont été décortiqués par les caméras de Quotidien, l’émission de Yann Barthez sur TMC.

La magistrate à la cour des comptes lui fait des signes avec les doigts.
Si Eric Zemmour apparait neveux en public, en privé, il rigolerait beaucoup, a assuré Franz-Olivier Giesbert, l’ancien directeur de communication du Point au journaliste Étienne Girard, auteur de « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. »
Il y a toujours un jeu chez lui, il y a un côté jouissif. Il se marre ! Vous devriez titrer votre livre “L’homme qui rit”. ».

Laisser un commentaire

Close