Close
Eric Zemmour, dérapage sur C News, il se lâche sur Michel Z tabassé par la police (vidéo)

Eric Zemmour, dérapage sur C News, il se lâche sur Michel Z tabassé par la police (vidéo)

Face aux caméras de Face à l’info, l’émission présentée sur C News par Christine Kelly, Eric Zemmour s’est lâché sur Michel Z, ce producteur de musique noir, tabassé par trois policiers. Il était soupçonné de non port du masque.

« Je vois mal des policiers le matin se lever en se disant ‘tiens je vais briser ma carrière et je vais taper un type noir’« , a lancé l’essayiste, qui a été condamné à plusieurs reprises pour injure et provocation à la haine raciale. Ces condamnations ne semblent pas l’avoir calmée. Loin de là.

« Non, il y a eu un engrenage, manifestement ils ont pris peur et paniqué, a-t-il indiqué, en référence au physique prétendu impressionnant du producteur, 1,86m pour 110 kilos. Il serait aussi adepte des sports de combat.

« Je déteste ce lynchage de trois pauvres garçons qui doivent être effondrés, qui vont perdre leur boulot et être condamnés, qui ont été lynchés par tous les réseaux sociaux et la France entière », poursuit Eric Zemmour, avant de cibler directement Michel Zecler, traité de « sale n*gre » par l’un des policiers. Un témoin aurait confirmé son propos selon le procureur de la République.

Il  » n’est pas un perdreau de l’année. On découvre qu’il a plusieurs délits à son actif, qu’il a fait plusieurs années de prison. Alors ça n’excuse en rien les policiers, mais ce n’est pas de ma faute si les bien-pensants choisissent mal leurs victimes ».

Laisser un commentaire

Close