Close
Eric Zemmour, demande de divorce, réplique symbolique de Mylène, ce qu’elle prépare

Eric Zemmour, demande de divorce, réplique symbolique de Mylène, ce qu’elle prépare

Après une demande de divorce d’Eric Zemmour qu’elle aurait refusé, Mylène C, la femme qui partage sa vie depuis près de quatre ans, entendrait afficher son mécontentement et prendre ses distances avec le père de ses enfants. Une action symbolique serait envisagée.

« Eric Zemmour, qui écrivait dans son essai de 2006, «Le Premier Sexe », qu’un homme un vrai est un « Casanova plutôt qu’une princesse de Clèves » aurait d’ores et déjà quitté le domicile conjugal », rapporte le magazine Closer, qui croit savoir dans son numéro daté du 1 er octobre qu’une demande de divorce aurait été déposée. Son épouse l’aurait refusée.

« Pour Mylène C, les choses semblent claires : Quelle que soit la situation de son mari, elle reste son épouse ». L’avocate spécialisée ne semble pas si tourmentée par cet épisode.

Pour autant, plus question désormais de soutenir le candidat putatif à l’Élysée en public, et n’envisagerait pas de l’accompagner au tribunal le 17 novembre, il doit à nouveau comparaitre devant le tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la haine raciale suite à ses propos tenus le 29 septembre 2020 sur C News, assurant que les mineurs isolés sont des « voleurs, des assassins, des violeurs ».

« Pas sûr qu’il puisse cette fois-ci compter sur la présence de Mylène C, qui l’avait accompagné au tribunal en septembre 2015, alors qu’il était déjà poursuivi pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence verbale », précise la publication.

3 comments

  1. eliane labidoire says:

    on se doute bien qu’après 40 ans de mariage les relations du couple sont plus proches de la co gestion patrimoniale plus que des sentiments amoureux…mais cette fille ressemble à sa femme avec 35 ans de moins et ça doit faire ?al quand même. ..le même physique le même mêtier la même ambition et le même.milieu..pas très original..
    mais 28 ans c’est jeune tout de même…pour ma part je trouve que c’est un horrible personnage ni aimable ni séduisant. en résumé un connard

  2. C zemour la flamme c éteinte point final il a r
    Eson c cach le monde entier divorce elle va pas faire 1 fromage et la flamme et éteinte depuis lomptant 1 autre à jailli bravo zemour qui reste loyale et j espère qu’il saura notre président pas pour à voir les aqui socio me pour redonne et retourne à nos valeur et retrouve nos crèche dans nos mairie ont es français si sa plais pas retourné chez vous nous ont pas raciste c vous qu’il été raciste nous ont aimé notre pays vous non sinon vous sera chez vous alors ont vous accueille respecté nos couleurs c que nous ferons nous quant nous z l étrange pino

  3. Monrose says:

    Etonnant aveuglement d un homme qui se fixe une mission..de sauver la France et ne sauve pas son ménage. Il parait oublier que plus on s élève dans la société, plus on est observé. Il ne faut pas avoir les basques breneuses

Laisser un commentaire

Close