Close
Eric Zemmour conseillé par Sarah Knafo, « sa seconde femme », un proche de Macron se livre

Eric Zemmour conseillé par Sarah Knafo, « sa seconde femme », un proche de Macron se livre

Si Eric Zemmour est précis dans ses chiffres, c’est qu’il serait fourni en données par sa conseillère Sarah Knafo, magistrate à la Cour des Comptes. Et son travail est salué par un proche d’Emmanuel Macron.

« Quand Zemmour a rejoint CNews », où il a officié en qualité de polémiste durant plusieurs années, c’est sa conseillère Sarah Knafo qui lui a proposé de l’aide, « rédigeant des fiches sur le nucléaire, l’environnement, la délinquance, mettant à profit la camaraderie des énarques pour compléter ses connaissances, dénicher quelques chiffres utiles ».

Et ce travail est aujourd’hui salué par un proche d’Emmanuel Macron, qui refuse que le polémiste maurrassien soit l’équivalent de Donald Trump, comme le prétendant un journaliste de Valeurs Actuelle.

Geoffroy Lejeune, le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, lui a dit?: « Tu seras le Donald Trump français». « Fake news ».
Un proche d’Emmanuel Macron, cité l’Opinion, est plus réaliste.

« Eric Zemmour n’est pas Donald Trump, car il n’y a pas de “fake news” dans ce qu’il dit. », a-t-il expliqué. « On s’était préparé à la possibilité que le RN et Marine Le Pen s’allient à des complotistes ».

Ce complice de Sarah Knafo, candidat putatif à la présidence de la République, serait quant à lui dans un autre registre.

Eric Zemmour cite les derniers chiffres de l’Insee, fourni par sa séduisante conseillère, présentée comme par le magazine Public comme sa seconde femme.
« Par exemple, il ne dit jamais?: “Ne croyez pas cela, on vous manipule”. Cela ne peut pas provoquer la même réponse de notre part. », explique ce cadre de la Macronie.

Laisser un commentaire

Close