Close
Eric Zemmour dans le collimateur d’Akhenaton

Eric Zemmour dans le collimateur d’Akhenaton

Akhenaton, le leader du groupe IAM, a lancé une salve contre Eric Zemmour lors d’un entretien avec ‘Le Nouvel Obs’, où il était notamment question du succès du dernier livre du polémiste, ‘Le Suicide français’.

Le rappeur marseillais fera son grand retour dans les bacs le 3 novembre prochain avec un nouvel opus, ‘Je suis en vie’, où il balance dans un morceau intitulé ‘Étranges Fruits’ sur les ‘vieux aigris’ aux « idéaux toxiques’.

Il y est question en grande partie d’Eric Zemmour, l’ex sniper de ‘On n’est pas couché’, l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
‘Au risque de lui faire de la publicité, je pense qu’il faut continuer à parler de lui, pour décrire clairement ce qu’il est’, dit-il.

‘Il a un auditoire, il n’embobine pas les gens. Ça signifie qu’une partie du pays est dans cet état d’esprit- là. Donc je n’excuse pas Eric Zemmour, et je n’excuse pas les gens qui le suivent’, ajoute par ailleurs le leader de IAM, qui cible ensuite les analyses d’Eric Zemmour dans ‘Le Suicide François’.

‘Misogynie, homophobie, racisme … Zemmour est monté sur le cheval du fascisme. Peut-être pour vendre des livres’, lâche Akhenaton, qui regrette que certaines chaînes offrent au polémiste une plate-forme pour défendre ce genre d’idées.





Laisser un commentaire

Close