Close
Eric Zemmour en colère noire contre Sarah Knafo, une grosse bourde à Moissac agace

Eric Zemmour en colère noire contre Sarah Knafo, une grosse bourde à Moissac agace

Eric Zemmour serait entré dans une colère noire, peut-être contre sa compagne, Sarah Knafo après une étrange mise en scène, dénoncée dans l’heure des Praud, le rendez-vous de Pascal Praud sur C News.

Le candidat Reconquête à la présidence de la République serait furieux à la suite de son déplacement à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne ce week-end, où il a pu échanger dans une station service avec des automobilistes sur la hausse du prix des carburants.

En réalité, cette rencontre est une mise en scène de son entourage, peut-être une initiative de sa conseillère politique Sarah Knafo, supposée tout gérer.
Les automobilistes en question sont des militants, a rapporté BFMTV, repris par un chroniqueur de l’émission de Pascal Praud.

Eric Zemmour ignorait tout de cette mise en scène.

« Ah oui, son entourage nous a dit qu’il est parti de la station-service très énervée », a fait savoir Gauthier Le Bret dans le cadre de l’émission de C News. « Éric Zemmour est assez remonté contre ceux qui ont organisé cette séquence ».
Le reporter de LCI Paul Larrouturou, ancien de Quotidien sur TMC, a aussi moqué cette séquence.

Dix minutes avant l’arrivée de Zemmour, la station-service est fermée par des plots. Les voitures de ses militants arrivent & s’installent aux pompes. Pendant plusieurs minutes, ils font semblant de ne pas le connaître, mimant un échange, une rencontre.».

Laisser un commentaire

Close