Close
Eric Zemmour ciblé par Corinne Masiero, sa violente charge contre le candidat à l’Élysée

Eric Zemmour ciblé par Corinne Masiero, sa violente charge contre le candidat à l’Élysée

Après sa percée dans les sondages à la présidentielle de 2022, alors qu’il ne s’est pas encore déclarée, Eric Zemmour est étrillé par Corinne Masiero, l’héroïne de Capitaine Marleau, la série à succès de France 2. Un nouvel épisode est programmé pour le 29 octobre.

L’actrice prend la parole dans les colonnes de Télé Star, où elle n’a pas échappé à une question sur son engagement politique. Elle s’en était pris dans le passé à Emmanuel Macron dont elle a refusé l’invitation à l’Élysée.

Et cette fois, elle charge l’ancien polémiste de C News, qui a fait une percée remarquable dans les sondages. Il est potentiellement qualifié pour le second tour.
Interrogée sur ce début de cette campagne, celle qui s’isolerait en forêt dans une habitation écologique ne se défile pas.

Elle cible Eric Zemmour sans citer son nom.

«Il y a des gens déclarés ou pas, qui me hérissent le poil fortement mais je n’ai pas envie de leur faire de la pub fortement mais je n’ai pas envie de leur faire la pub en les nommant », a déclaré Corinne Masiero, classée très à gauche de l’échiquier politique.

«C’est incroyable d’entendre certaines choses en 2021. Il va falloir se battre pour que les paroles sexistes, homophobes, et racistes, arrêtent de gangrener notre République », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close