Close
Eric Zemmour, une cible pour Gérard Miller

Eric Zemmour, une cible pour Gérard Miller

Eric Zemmour, qui serait mené par le bout du nez par son épouse selon ‘Closer‘, en prend cette semaine pour son grade dans les colonnes de ‘VSD’ qui recueille les confidences de Gérard Miller, qui balance sur 25 personnalités dans son livre ‘Antipathie’.

Et dans son collimateur, il y a Eric Zemmour, l’ex sniper de ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur ‘France 2’.

‘J’écris ce livre pour éviter d’être encore plus méchant’, glisse-t-il avant de balancer sur Eric Zemmour. ‘C’est Ouin, Ouin, qui pleurniche sur la modernité’, lance-t-il.

D’autres personnalités en prennent également pour leur grade. ‘Jean-Jacques Bourdin, un incendiaire qui crache dans son micro. Frédéric Taddeï, un petit malin qui croit qu’il peut être copain avec Dieudonné sous prétexte qu’il anime une émission culturelle’.

‘Michel Onfray, Zavatta qui aurait lu Nietzsche, Alain Finkielkraut, aussi déprimé que réac, Boutin, c’est Pétain en jupe’, lâche-t-il.
Gérard Miller, qui est un ancien gaucho, n’est pas non plus tendre avec la majorité.

‘Manuel Valls, je me demande s’il n’a pas fait capitalisme première langue. François Hollande, j’ai bien fait de voter pour lui en 2012, puisque je n’aurais pas eu l’occasion de le faire une deuxième fois’.

Laisser un commentaire

Close