Close
Eric Zemmour – Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Eric Zemmour – Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Bruce Toussaint s’est emporté contre le porte-parole d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault, invité sur le plateau de Live Toussaint sur BFMTV.

«Vous appelez à une manifestation jeudi soir, (…), avec des hashtags sur les réseaux sociaux, #JusticepourLola, #ManifpourLola. Mais, enfin, là il y a un problème », lui lance le journaliste dans un premier temps, avant de lui rappeler qu’aucune autorisation n’a été donnée par la famille.

Les parents de la petite Lola refusent que le nom de leur fille tuée dans des conditions atroces soient associés à un mouvement politique.
Bruce Toussaint insiste sur ce point.

« Parce qu’honnêtement, que vous appeliez à manifester pour réclamer je ne sais quelle décision en termes de politique migratoire, libre à vous », a-t-il indiqué. « Mais comment pouvez-vous, là vraiment, récupérer ce prénom et cette victime?? Sincèrement, est-ce qu’il n’y a pas de l’indécence au moment où vous faites cela?? ».

Le porte-parole du parti d’Eric Zemmour a évoqué les manifestations pour George Floyd ou Amada Traoré.
« C’était avec l’accord de la famille Traoré. Est-ce que vous avez demandé à la famille de cette enfant…?? La famille ne veut pas de ce rassemblement », a-t-il martelé.

Bruce Toussaint a rappelé que la jeune fille n’est pas encore enterrée et que sa famille n’a pas encore fait son deuil.
«Qu’est-ce que vous faites pour le respect de cette famille?? Arrêtez, arrêtez?! Sincèrement. Enlevez ces hashtags », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close