Close
Eric Zemmour, bébé avec Sarah Knafo, cette autre mega surprise pour le printemps

Eric Zemmour, bébé avec Sarah Knafo, cette autre mega surprise pour le printemps

En plus d’un bébé dont la naissance serait prévu pour le mois de mai, pile au moment de la présidentielle, Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère politique, pourrait avoir une belle surprise. Une qualification pour le second tour de la présidence de la République. Le prétendant à l’Élysée en serait convaincu.

Le président Emmanuel Macron est crédité de 24% des intentions de vote, loin devant ses concurrents selon un sondage BVA réalisé pour le compte d’Orange et RTL.

Le chef de l’État conserve ainsi une solide avance sur ses concurrents, tandis que Marine Le Pen, la patronne du Rassemblement Nationale, et Valérie Pécresse restent au coude-à-coude pour accéder au second tour. Eric Zemmour serait en quatrième position.

Mais d’après Marianne, l’ancien polémiste de C News dont le premier de sa relation avec Sarah Knafo pourrait voir le jour en mai serait convaincu de créer la surprise.

Eric Zemmour serait en effet sous-estimé dans les sondages, et d’après l’hebdomadaire, cette question tracasserait Les Républicains. Un vote caché est même évoqué.

Des précisions ont été données sur ce vote par Stéphane Zumsteeg, directeur du département « opinion et recherche sociale » de l’institut Ipsos, interrogé par France Info, qui l’interrogeait lors de la précédente élection.

« Le vote caché se fonde sur ce qu’on a longtemps dit sur le Front national.

Dans les années 1990, il s’agissait d’un vote de la honte. Les gens étaient réticents à dire qu’ils allaient voter pour un candidat frontiste. En 2017, on le dit bien plus facilement : le vote FN s’est institutionnalisé. Mais c’est donc de là que vient le terme de « vote caché », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close