Close
Eric Zemmour « baisse de moral » après un drame, cette séquence sur TF1 qui fait honte à Sarah Knafo

Eric Zemmour « baisse de moral » après un drame, cette séquence sur TF1 qui fait honte à Sarah Knafo

Eric Zemmour et Sarah Knafo, sa compagne depuis quelques mois, auraient été confrontés à un drame personnel, celui de la perte de leur bébé. Sous le choc, ils auraient du mal à y faire face. Et ce serait confirmé sur TF1 face au président Emmanuel Macron.

Début mars, le magazine Public, qui a révélé la supposée fausse de la magistrate à la cour des comptes, ce drame, pèserait sur le moral d’Eric Zemmour.

«Il a les traits tirés. Il est fatigué », rapporte une source proche d’Eric Zemmour.

« L’heureux événement était prévu pour mai. Seuls les Français diront si Eric et Sarah s’étourdiront de travail à l’Élysée à ce moment-là ».
Et pendant le débat sur TF1 face aux autres candidats à la présidence de la République, l’ancien sniper de C News semblait perdu, comme ailleurs.
Sa fébrilité a été soulignée par « Gala.fr », qui reprend quelques commentaires sur les réseaux sociaux.

Une séquence en particulier a fait jaser.
Face caméras, Eric Zemmour a lancé : « Moi, je ne vous promettrai pas ce que je peux tenir ».

Les commentaires ont été cinglants sur Twitter. «Il lui reste surtout, à Éric Zemmour, 26 jours pour se reposer, il est apparu bien fatigué et confus sur TF1 », a ironisé Wallerand de Saint-Just, président du Rassemblement National en Île-de-France.
«La phrase du siècle chez un candidat à la présidence de la République est d’Éric Zemmour: ‘Je ne vous promettrai pas que ce que je peux tenir’. À passer dans videogag ».

Laisser un commentaire

Close