Close
Eric Zemmour et Aymeric Caron s’écharpent à cause de Philippe Poutou (vidéo)

Eric Zemmour et Aymeric Caron s’écharpent à cause de Philippe Poutou (vidéo)

Laurent Ruquier a réuni dans ONPC ses anciens chroniqueurs, occasion pour Eric Zemmour et Aymeric Caron de s’écharper sur Philippe Poutou, candidat à la présidence de la république.

« Poutou c’est vraiment le type même du faux. Tout est faut chez Poutou, c’est un faux ouvrier. Il n’a pas bossé depuis des siècles. Non seulement c’est un faux ouvrier, mais c’est un faux démocrate. C’est un type qui n’aime les débats que quand les gens sont d’accord avec lui, qui n’aime les journalistes que quand ils sont complaisants, lance le journaliste de RTL.

Et de poursuivre : « C’est le vrai idiot utile du capitalisme mondialisé ».
Ce constat est loin d’être partagé par Aymeric Caron.


ONPC : Éric Zemmour méprisant avec Philippe… par nonstopzappingofficiel

Philippe Poutou, on le rappelle, a refusé de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause d’Eric Zemmour, «idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».
Philippe Poutou, le candidat NPA à la présidence de la république, refuse de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause de la présence d’Eric Zemmour, qualifié d’« idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

« Philippe Poutou n’ira pas apporter sa caution au pseudo-journalisme d’Eric Zemmour », avait fait savoir le NPA dans un communiqué.
«Le NPA a décidé de décliner cette invitation », indiquait le parti de Philippe Poutou avant s’estimer que l’émission sert « de tribune à un idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

Le polémiste « a depuis longtemps démontré que son travail n’avait rien à voir avec le journalisme, mais bien avec la provocation et les outrances typiques de l’extrême-droite, au point qu’il a été poursuivi à de nombreuses reprises et condamné pour incitation à la discrimination raciale ».

Philippe Poutou n’a pas peur de « se confronter au Front national » mais «cela ne signifie pas que nous acceptons de légitimer une ‘émission politique’ co-fondée et co-animée par un idéologue d’extrême-droite, qui a traité récemment encore Philippe Poutou d’’idiot utile du grand Capital’ ».

Laisser un commentaire

Close