Eric Naulleau : « Quand j’ai rencontré ma femme, la police me surveillait »

24 octobre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa rencontre avec sa femme d’origine bulgare, Veronika, à la fin des années 80, Eric Naulleau avait été surveillé par la police, qui l’aurait pris pour un espion.

L’ex complice d’Eric Zemmour s’est confié lors d’un entretien avec Gala, dans le cadre de la promotion de l’adaptation sur les planches de son ouvrage « Parkeromane » qui met à l’honneur le rockeur Graham Parker.

Pour l’occasion, il se confie sur sa relation avec la femme qui partage sa vie depuis plus de 25 ans. De leur relation sont nés deux enfants, Tristan (24 ans) et Brian (19 ans).

« En 1988, j’enseignais le français dans un lycée de Sofia [Bulgarie, NDLR], Veronika était une de mes élèves. À l’époque, le pays était encore communiste. Un Français qui fréquentait une jeune Bulgare, c’était assez mal vu. J’étais surveillé, la police politique devait me prendre pour un espion », confiait-il.

Et d’évoquer ensuite ses deux enfants, qui se sont développés en toute indépendance.

« Je suis heureux de voir que mes fils sont reliés à nous, à nos goûts, mais qu’ils se sont aussi développés dans l’indépendance. Je suis aussi très content de la double culture que nous leur avons inculquée », dit-il. « Je trouve cet équilibre, entre deux cultures, deux alphabets, deux religions, deux systèmes économiques, très épanouissant ».

Sujets associés : Eric Naulleau

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Naulleau balance une bombe sur Jean-Luc Mélenchon, révélation sur sa vie sentimentale

Eric Naulleau, l’ex-sniper de On n’est pas couché sur France 2, a balancé sur sa page Twitter sur la vie sentimentale qui semble compliquée de Jean-Luc Mélenchon, l’ex-candidat à la présidence de la réplique.

« La faute à Rousseau » : Éric Naulleau déverse son fiel sur Sandrine Rousseau dans "Quelle époque ! (Vidéo)

Eric Naulleau est invité sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! » présentée par Léa Salamé samedi soir sur France 2. Au cours de cette émission, il a pris la parole pour commenter le livre de Sandrine Rousseau, « La faute à Rousseau », publié...