Close
Éric Naulleau menacé de mort, islamistes, Didier Raoult, sa confidence

Éric Naulleau menacé de mort, islamistes, Didier Raoult, sa confidence

Ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2, Éric Naulleau était sur le plateau des Grandes Gueules de RMC Story, dans le cadre de la promotion de son premier roman Ruse. Et il a fait une révélation ! Il craint pour sa vie après avoir été menacé de mort.

Face à ‘Olivier Truchot, le complice d’Eric Zemmour affirme avoir été ciblée par des menaces sur les réseaux sociaux, « des menaces d’agression, mais de mort carrément ! ».

Celui qui intervient très souvent dans Balance ton post, le rendez-vous de C8 cible les islamistes, mais aussi des partisans de l’ultra-droite, les supporters de l’OM, les partisans du professeur Didier Raoult
« les débats télévisés portent à l’outrance », et regrette la « radicalisation des opinions ».

« Ce que je ramasse après chaque intervention sur les réseaux sociaux, ça s’aggrave ! », déplore l’ancien complice de Laurent Ruquier.

« Je trouve que sur certains sujets, tout le monde a reculé d’un pas, même de deux pas, comme sur tout ce qui relève de l’islam, de l’islamisme. Il y a des choses que l’on n’ose plus dire, parce que l’on tient à sa sécurité, à sa tranquillité », affirme celui à qu’il arrive de s’auto-censurer.

S’il considère qu’évidemment l’islam est compatible avec la République, cela ne l’empêche pas de souligner que pointer « l’islamisme chez quelques invités d’émissions télévisés, c’est pas sans risque, parce qu’on a une sacrée meute qui se met à vous courir aux fesses ! ».

Les fans du professeur Didier Raoult sont aussi ciblés.
« À un moment, il fallait avoir du courage pour remettre en cause la parole du professeur Raoult », dit-il. C’était très risqué sur les réseaux sociaux ! Mais il faut dire qu’aujourd’hui… ».

« Quand vous le disiez à l’époque, c’est que vous étiez un con de bobo, un con de Parisien contre les Marseillais ! Moi je suis supporter de l’OM, donc ça me faisait beaucoup de peine ! Mais vraiment vous étiez le représentant d’une élite qui est contre le le peuple, contre Raoult représentant du peuple, ce qui est assez discutable d’ailleurs ! »

Laisser un commentaire

Close