Close
Eric et Mylène Zemmour, violente dispute au resto, la grossesse de Sarah Knafo en cause

Eric et Mylène Zemmour, violente dispute au resto, la grossesse de Sarah Knafo en cause

Une violence dispute aurait éclaté entre Eric Zemmour et son épouse depuis plus de 35 ans, Mylène, dans un restaurant parisien. La supposée grossesse de Sarah Knafo en cause.

Le candidat à la présidence de la République, qui porterait toujours son alliance, se serait rendu dans cet établissement parisien, où l’aurait attendu la mère de ses trois enfants.

Les coulisses de ces retrouvailles ont été relatées dans les colonnes du magazine Public, pour lequel cela ne fait aucun doute, le couple aurait implosé. La supposée grossesse de Sarah Knafo, la conseillère et compagne du polémiste en cause.

Les faits se seraient déroulés le 25 novembre dernier, après la révélation de cette « grossesse » par le magazine Closer. La magistrate à la cour des comptes affichait en effet une petite rondeur qui ne lui serait pas coutumière.

« Aux alentours de midi », l’avocate spécialisée dans les faillites et l’ancien sniper de C News « déjeunent dans un restaurant parisien lorsqu’une dispute destructrice aurait éclaté ».

Le ton serait monté très vite, et auraient fini par crier dans la salle.
« Leurs voisins n’auraient même pas eu besoin de tendre l’oreille pour saisir
la cause de la brouille : il est question d’une
grossesse ».

Laisser un commentaire

Close