Close
Eric Dupond-Moretti, un vif échange avec Eric Zemmour

Eric Dupond-Moretti, un vif échange avec Eric Zemmour

Eric Dupond-Moretti était l’invité de l’émission «Zemmour & Naulleau » sur « Paris Première» pour présenter son dernier livre co-écrit avec Stéphane Durand-Souffland, « Directs du droit», sorti aux éditions Michel Lafon.

Pour l’occasion, il s’est accroché avec Eric Zemmour, qui l’a qualifié de ringard.

«Vous êtes comme Bernard Tapie, vous êtes un ringard Dupond-Moretti », a lancé le polémiste à l’avocat de Théo, ce jeune homme agressé par la police. ‘Ce sont des arguments bidons des années 1980 ! C’est terminé ! Les faits parlent ! Aujourd’hui, on n’est plus avec Platini et Yves Montand. On est avec des territoires qui ne sont plus en France, où on ne vit plus comme des Français et à la française. C’est ça le vrai sujet ».

Celui qui partage la vie d’Isabelle Boulay ne se prive évidemment pas de répliquer.

«C’est mieux qu’une condamnation en correctionnelle , lance-t-il, faisant référence à la condamnation dont l’ex sniper de On n’est pas couché a fait l’objet.

Vous n’êtes pas là pour dire que ce que je raconte est bidon ! Parce que si les Arabes demain, les immigrés, et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage !’.





Laisser un commentaire

Close