Close
Eric Dupond-Moretti regrette l’ébruitement de sa relation avec Isabelle Boulay (vidéo)

Eric Dupond-Moretti regrette l’ébruitement de sa relation avec Isabelle Boulay (vidéo)

Eric Dupond-Moretti, avocat pénaliste, était invité chez Ruquier dans On n’est pas couché afin de faire la promotion de son ouvrage Directs du droit publié chez Michel Lafon.

Et bien évidemment, il a été interrogé sur sa relation avec Isabelle Boulay avec laquelle le magazine Ici Paris l’affirmait en couple.
L’avocat a regretté que cette relation soit ébruitée et qu’elle ait été alimentée dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL, présentée par justement par Laurent Ruquier.

«Ce n’était pas destiné à ce que ça se sache. On nous a volé les trucs dans des conditions dégueulasses. On nous a piqué les photos, on les a publiées. Ils ont fait semblant dans l’article, fait croire qu’ils avaient recueilli notre assentiment, confie-t-il. Nous, on avait rien demandé».

C’est Ici Paris, qui avait révélé cette idylle en octobre dernier.

Les deux amoureux avaient été surpris ensemble à la sortie d’un un restaurant de Saint-Germain des près.
Ils seraient ensemble depuis six mois. Les bonnes choses les auraient « rapprochés ».

Avec la star des prétoires, « elle a trouvé le compagnon idéal pour partager un bon repas. Pour le reste, on peut faire confiance à Eric, orateur ö combien talentueux pour la convaincre à poursuivre leur discussion. …en Musique peut-être », commentait Ici Paris, avant de relayer les confidences de Isabelle Boulay, parlant des difficultés dans les relations amoureuses.
«L’amour, c’est la plus grande question qui soit ! A la fois, source de souffrance et d’accomplissement », a résumé la jolie québécoise.
Et au magazine people de commenter : «Eric et Isabelle savent à quel point il est difficile d’entretenir la flamme dans un couple ».
C’est à partir de la 32’ minutes.

Laisser un commentaire

Close