Close
Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

De la relation entre le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et de la chanteuse Isabelle Boulay, il en est question dans le dernier numéro de Voici.

Et cette fois, ce n’est pas pour révéler un nouveau cap franchi dans leur relation, mais du « cadeau » que le garde des sceaux est supposé avoir offert à sa belle.

«Sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay, adore la Côte d’Azur, alors pour lui faire plaisir, le ministre de la Justice a acheté une sublime villa sur les hauteurs de Nice », indique la publication, avant de livrer des précisions sur cet immense nid du sud de la France que le ministre s’est offert.

Mais cette acquisition ne date pas d’aujourd’hui puisqu’il est question de cette propriété de 300 mètres carrés qu’Eric Dupond-Moretti avait achetée en 2018.

Aucune photo de cette villa n’a été diffusée.

Le célèbre avocat est aussi propriétaire d’une maison en Corse.
C’est là qu’il s’est rendu avec début août. La chanteuse l’aurait rejoint par la suite.
« Ça n’a pas prix », commente la publication.

«On vit avec une équipe de sécurité, mais c’est vraiment des gens très agréables ! Ce n’est pas une blessure qu’il ne soit pas toujours avec moi… C’est pas un truc qui me fait mal. Je serais incapable de rester là si je ne me sentais pas libre. Je m’enfuirais ! », a confié la Québécoise à propos de son couple.

La chanteuse est dithyrambique sur l’homme de sa vie, lequel après sa prise de fonction a pris des coups terribles.

« C’est quelqu’un qui est extrêmement sensible, mais qui a développé une cuirasse assez importante », disait-elle encore. « Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon espace de liberté. J’en trouve dans mon imaginaire, l’espace du rêve… Je ne réfléchis pas. Je vais où mon cœur me porte… »

Laisser un commentaire

Close