Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay- rupture- surprenante réaction du ministre

Séparés à cause de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, qui fait plus de 30 000 morts en France, Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice, s’est illustré par une surprenante façon pour maintenir le contact avec Isabelle Boulay, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.

La chanteuse québécoise et le célèbre avocat nordiste devenu garde des sceaux ne se seraient plus vus depuis plusieurs mois.

La pandémie meurtrière liée au coronavirus aurait compliqué leurs relations. Ils ne partagent plus le quotidien. Si Éric Dupond-Moretti a été confiné à Paris durant cette période délicate, sa chère et tendre était retranché au Québec avec son enfant.

La façon dont ils gardent le contact a été précisée par le magazine « Ici Paris ». Les amoureux s’écrivent des lettres enflammées.

« Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », a confié le ministre de la Justice.

« Des lettres, donc écrits, d’une prose de hautes volées et dont la destinataire doit se délecter, bien consciente d’avoir affaire à un homme rare », a indiqué la publication.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales