Close
Eric Dupond-Moretti fiancé à Isabelle Boulay – Surprenant face à face avec Emmanuel Macron

Eric Dupond-Moretti fiancé à Isabelle Boulay – Surprenant face à face avec Emmanuel Macron

Eric Dupond-Moretti, une belle histoire avec Isabelle Boulay depuis quatre ans, a été ému par une remarque d’Emmanuel Macron, un commentaire très élogieux qui lui aurait fait chaud au cœur.

Et cette confidence est rapportée par « Le Canard Enchaîné », qui fait état d’une grosse émotion au conseil des ministres le 26 août dernier.

Le chef de l’État s’est approché du garde des sceaux pour le féliciter pour son intervention à l’université d’été d’Europe Écologie ».

« C’était bien d’y aller, et c’était un grand moment de politique », lui a lancé le mari de Brigitte Macron, réjoui que le fiancé d’Isabelle Boulay ait fait le déplacement devant les écolos pour défendre ses positions « sur la chasse et ses déclarations lors de l’éclosion du mouvement #MeToo ».

Celui qui devrait retrouver sa chère et tendre à l’Olympia où elle assura un show avait rappelé lors de cette réunion « son acte de bravoure à ses collègues, avant de leur raconter que les Verts s’étaient beaucoup plaints devant lui de la répression contre les gilets jaunes ». « Il faut garder la mesure des
choses », leur avait-il répondu.

Laisser un commentaire

Close