Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay surpris dans une situation dégueulasse, leur furieuse réplique

Sa relation avec la belle Isabelle Boulay, celle qui partage sa vie depuis trois ans, l’avocat pénaliste y revient sur ‘France 2’, et déplore la façon dont leur idylle avait été ébruitée.


Ici Paris avait dévoilé une photo du couple à la sortie du restaurant. Cela a beaucoup irrité l’avocat qui avait parlé la poudre. Et il revient sur cet épisode sur le plateau de ’20h30 le dimanche’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur ‘France 2’.

‘Ils nous ont piqué des photos dans des conditions dégueulasses’, lance-il d’emblée, rappelant avoir parlé la poudre et gagné le procès. Il aurait aimé que cette relation ne soit pas publique et qu’elle soit vécue dans l’intimité. En raison de son métier risqué, il voulait protéger le fils d’Isabella Boulay, qui ignorait tout de leur idylle.

‘On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là et on nous a volé une partie de l’intimité de notre vie privée’, a-t-il regretté.

Ce propos, la compagne d’Eric Dupond-Moretti le tenait déjà dans Gala.

‘J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux. De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons », confiait la chanteuse.
« Nous aurions voulu que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, confortable.

Je n’ai pas le talent de faire mon métier et d’étaler ma vie privée en même temps. Je n’ai ni la force ni les moyens de Céline Dion », expliquait-elle.

« J’aurai trop peur qu’il arrive quelque chose à mon fils par exemple. Je ne vis pas entourée de garde du corps. De plus, il nous ne reste que peu de temps pour nous. De plus, il nous reste tellement peu de temps pour nous…Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, donc compliqué », ajoutait la star québécoise.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales