Close
Eric Dupond-Moretti brise le cœur de Pamela Anderson, cette confidence qui passe mal

Eric Dupond-Moretti brise le cœur de Pamela Anderson, cette confidence qui passe mal

Une confidence d’Eric Dupond-Moretti, le fiancé d’Isabelle Boulay, dans « Le Parisien » risquerait de froisser Pamela Anderson, très mobilisée pour la liberation d’un ex-fiancé. Mais ce dernier a finalement été abandonné par le célèbre avocat.

Il s’agit de Julian Assange. Juste avant sa nomination au ministère de la Justice, Eric Dupond-Moretti avait milité pour que la France accorde le droit d’asile à Julian Assange. Mais il semble lui avoir tourné le dos.

« C’est un sujet complexe. Sa santé s’est dégradée », a-t-il répondu à une question dans ce sens posée par un lecteur du Parisien.

Le fiancé d’Isabelle Boulay devait rencontrer Emmanuel Macron le printemps dernier pour évoquer la situation de l’ex de Pamela Anderson.
Mais la crise sanitaire a contrarié ses plans. Sa nomination à tout chamboulé.
« Il a un nouvel avocat qui fera son travail », a-t-il reconnu.
Juste après l’accession d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, celui-ci et son épouse Brigitte Macron avaient été invités par Pamela Anderson à son restaurant vegan, « La Table du marché » à Ramatuelle.
« Rejoi­gnez-moi le jour de l’ouver­ture et nous mange­rons des bons mets en discu­tant de ce qu’on peut faire pour Julian », avait-elle lancé.

«A propos de ma relation avec Julian – ce n’est pas un secret, il fait partie des personnes que je préfère au monde. Il est peut-être le plus célèbre et réfugié le plus politisé de tous les temps. Célèbre pour avoir été persécuté.
Et être connu pour avoir été persécuté n’est pas une position de pouvoir mais de vulnérabilité. Je suis inquiète ».

Laisser un commentaire

Close