Pour Eric Cantona, «c’est une erreur de ne pas avoir retenu Benzema à l’Euro »

«Je suis et je serai toujours un homme libre!», écrit Eric Cantona dans un texte publié dans Le Journal du Dimanche, où il confirme ses déclarations à l’encontre de Didier Deschamps, auquel il reproche de ne pas avoir sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa.

«Dans cette période de trouble et de division, j’aurais aimé que toute la France telle que je l’aime et la rêve soit représentée dans cette équipe de France. Pour moi, le football est un formidable vecteur d’intégration et doit servir à unifier et à fédérer», poursuit l’ex international français.

«On a raté cette occasion en ne sélectionnant pas Benzema et Ben Arfa, deux des meilleurs joueurs français. Tout d’abord, je pense que sportivement c’est une erreur et qu’ensuite, ce Championnat d’Europe, qui plus est en France, est une opportunité extraordinaire pour envoyer un message clair aux extrémistes quels qu’ils soient», regrette encore Eric Cantona avant de revenir son attaque contre Didier Deschamps dont « personne ne s’est jamais mélangé avec personne dans sa famille. Comme les Mormons en Amérique».

«Quand je parle des mormons, Didier Deschamps devrait se sentir flatté: Ryan Gosling est mormon et il est le fantasme de tous les femmes», détaille Eric Cantona.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales