Close
Eric Besson- Yasmine Tordjman se livre sur ses passions dans un site

Eric Besson- Yasmine Tordjman se livre sur ses passions dans un site

Plus d’un an après sa réconciliation avec Eric Besson, Yasmine Tordjman vole de ses propres ailes et lance un site dans lequel elle livre ses conseils et partage ses passions.

Visés par les rumeurs de séparation, l’ex ministre et la jolie brune avaient affiché leur unité l’an dernier à l’occasion du festival de Cannes.

Leur remise de couvert avait à l’époque été confirmée par « Ici Paris » et « Voici », quelques mois après l’annonce de leur séparation par ‘Le Point’.

‘Eric Besson avait mis un terme à sa relation avec Yasmine Tordjman‘, rapportait le magazine, qui évoquait ‘une incompatibilité de rythme de vie’ comme motif de séparation.

Heureusement depuis, tout va pour le mieux et Yasmine Tordjman en profite pour faire son retour à la lumière en lançant un site baptisé ‘Yas-B.com’, dans lequel elle évoquera sa passion de la mode.
‘Mes passions m’ont dirigée vers cela, et très soutenue par mon mari j’ai voulu partager mon univers’, a-t-elle confié à Jetsetmagazine.net avant de confirmer le lancement de son site.

‘J’avais envie de créer un espace pour échanger sur mes passions pour l’univers de la mode, de la beauté, des voyages… Un site me paraissait être le carnet de bord idéal pour parler coups de coeur, bons plans et bonnes adresses… Qu’elles soient au coin de la rue ou au bout du monde !’, précise-t-elle.





Laisser un commentaire

Close