Close
Eric Antoine (Incroyable Talent) exaspère sur M6, commentaire maladroit sur une Ukrainienne (vidéo)

Eric Antoine (Incroyable Talent) exaspère sur M6, commentaire maladroit sur une Ukrainienne (vidéo)

Ce 8 novembre, sur M6, un nouveau prime de la France a un incroyable Talent est proposé. Et il est marqué par la belle prestation de la petite Karina, qui a chamboulé Eric Antoine, juré de ce programme présenté par Karine Le Marchand. Son commentaire n’a cependant pas fait l’unanimité.

Âgée de 10 ans à peine, Karina présente un magnifique numéro qu’elle a elle-même créé en hommage à ses proches ukrainiens.

La prestation de la jeune fille a suscité de nombreuses réactions, dans l’ensemble très élogieuses, sur les réseaux sociaux.

«Cette petite fille de 10 ans …Katerina…Après on a vu beaucoup de technique, ça manquait un peu de grâce, mais comment penser à être gracieuse aujourd’hui sur cette scène et dans ce contexte …Encore bravo à elle », est-il commenté.

Le commentaire d’Eric Antoine, qui serait en pleine crise conjugale, a cependant intrigué. Il est reproché à l’illusionniste, ainsi qu’aux autres jurés, d’avoir plus parlé de la guerre en Ukraine que la talentueuse Karina et de sa prestation.
« fan de cette performance, et le fait que Eric etc parlent plus de la guerre que du numéro en lui-même ça me laisse de froid », est-il notamment commenté.
Mais le gros d’Eric Antoine dans cette émission sont les Circus Boab Family. Il a même utilisé son Golden Buzzer, qui leur permet d’aller tout droit en finale;

Laisser un commentaire

Close