Close
Éric Antoine, fin de zone orageuse avec Calista, un retour de flamme

Éric Antoine, fin de zone orageuse avec Calista, un retour de flamme

Même si Éric Antoine, juré de la France a un incroyable talent, sur M6, est supposé avoir mis fin à sa relation avec Calista, un retour de flammes ne serait pas exclu.

De la vie sentimentale de l’illusionniste, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’il a renoué avec son célibat, ce qu’il avait confirmé lui-même dans le programme de M6.

Il avait été questionné par Hélène Ségara, sa partenaire, sur la raison pour laquelle il n’hésitait plus à parler aux hôtesses, et à leur faire du charme.

« Il a la dalle » a ensuite conclu la chanteuse en souriant, visiblement surprise par les confidences sur sa vie privée de son camarade. Mais Magic Antoine n’en a pas dit davantage sur son divorce ».

Eric Antoine avait uni sa destinée à celle de Calista Sinclair, une danseuse australienne, en 2008. Deux enfants, Raphaël et Ulysse, 11 et 7 ans, sont nés de leur relation.

«Pour moi, ça a été une évidence. J’ai tout de suite su que c’était la femme de ma vie. Calista habitait à Sydney. On a attendu six ans avant de se retrouver, mais on a su entretenir notre amour malgré la distance », confiait-il dans les colonnes de Télé 7 Jours en 2015.

Sa femme est aussi sa partenaire lors de ses spectacles.
« Difficile d’imaginer les anciens époux partager à nouveau la scène. À moins que la magie n’opère à nouveau… ! ».

Laisser un commentaire

Close