Close
Eric Antoine «en fuite » à Lausanne, le flou sur son divorce avec Calista

Eric Antoine «en fuite » à Lausanne, le flou sur son divorce avec Calista

C’est à Lausanne qu’Eric Antoine se trouve actuellement, et n’a toujours pas commenté les interrogations sur sa vie sentimentale, après avoir évoqué sa séparation avec Calista Sinclair, la mère de ses deux enfants.

« D’où tu dis bonsoir aux hôtesses toi maintenant ? »,  a demandé Hélène Ségara, qui officie en qualité de jurée dans la France a un incroyable Talent, l’émission de M6.
Le magicien ne semblait pas déstabilisé.

«Bah parce que je suis célib’ (sic), alors, euh… Je dis bonsoir », glisse-t-il.

Sa réponse a suscité une autre réaction d’Hélène Ségara. « L’année dernière, il ne les calculait pas et cette année, il est célib’, donc il dit à toutes les hôtesses bonsoir… Il a la dalle », a-t-elle indiqué, semant ainsi le trouble.

Ces échanges ont enflammé les réseaux sociaux et beaucoup se demandent s’il s’agit d’une petite blague, comme il ’n’en faisait habituellement sur le plateau ou une véritable révélation sur sa vie sentimentale.
En tout cas, il n’a pas pris la peine de commenter ces allégations sur sa story Instagram.

Il a confirmé se trouver actuellement à Lausanne sans doute pour un spectacle.
Sa femme est peut-être sur place puisqu’elle est son assistante, des années après leur rencontre sur les bancs de l’école. Si finalement, elle n’est pas à ses côtés, c’est que le couple fait sans doute face à quelques dissensions.
C’est en 2008 qu’ils ont uni leurs leurs destinées.
«Ce n’est pas une légende, il y a beaucoup de couples de magiciens qui ne peuvent pas se sentir. Nous, on s’engueule parfois, mais on rit beaucoup. Elle adore démonter le cliché de l’assistante potiche », confiait-il dans les colonnes de Voici, en janvier 2022.

Laisser un commentaire

Close