Close
Epave, Cyril Hanouna humiliant, Ophélie Winter prise à partie, nouvelle escalade

Epave, Cyril Hanouna humiliant, Ophélie Winter prise à partie, nouvelle escalade

Cyril Hanouna n’a pas du tout encaissé la critique d’Ophélie Winter qui s’était lâchée sur lors d’un entretien accordé à 20 minutes, où elle présentait son livre « Résilience ».

La chanteuse assurait qu’elle n’était pas réticente à l’idée de se lancer dans une carrière à la télévision. Pour autant, pas question de collaborer avec Cyril Hanouna qu’elle ne porte pas dans son cœur. Le trublion de Touche pas à mon poste est supposé avoir été « méchant » avec elle lorsqu’elle était au fond du seau il y a deux ans.

« Refaire la télé. J’adorerais. Mais un truc marrant. Pas Hanouna, hein ! Qu’on soit bien clair. Ce n’est pas pour dire de la me*de sur les gens », avait-elle lâché.

Et cette sortie d’Ophélie Winter a suscité une réaction cash de Cyril Hanouna.
«C’est devenu une épave. Il vaut mieux la laisser dans son coin et on la retrouvera dans sa smart. Elle croit que tout le monde l’attend ? Dans le groupe Canal, on ne verra pas sa gue*ule pendant longtemps », a lâché l’animateur de Touche pas à mon poste auquel il était reproché d’avoir relaté les déboires de la chanteuse il y a deux ans. Elle était supposée SDF.

Laisser un commentaire

Close