Close
Entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, ça dure ! 

Entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, ça dure ! 

Tout va très vite pour Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, qui se « retirent leurs boutons » en Thaïlande, rapporte « Voici » dans son dernier numéro.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people diffuse des photos exclusives des deux amoureux qui ont pris du bon temps en Thaïlande à l’occasion des fêtes de fin d’année.

«Pour le nouvel an, le couple s’est envolé pour la Thaïlande ; de l’évasion du repos et un max de câlins », rapporte tout d’abord Voici qui admire l’amour que ces deux stars de la télévision se portent, au point de présenter des photos où l’animateur de TF1 retire à sa chère et tendre des petites imperfections du dos.

« Les plus médisant du PAF n’auraient pas parié une seconde sur leur couple. Et pourtant, entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, ça dure ! », rappelle le magazine, le premier à avoir fait état de cette idylle au printemps dernier.
Au printemps 2015, il sont tombés dans les bras l’un de l’autre ; quelques mois plus tard, ils emménagent ensemble.

« Et depuis, dès que leur emploi du temps le permet, ils filent au bout du monde oublier les strass et le stress de la vie parisienne ». « Après des États-Unis et l’Afrique de l’Ouest, les voici donc, eux aussi à Phuket », est-il précisé.





Laisser un commentaire

Close