Entre Charlène et Caroline de Monaco, la guerre est déclarée selon Ici Paris

23 mars 2017 - 08h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco affichait un sourire radieux en public lors de la soirée du Bal de La Rose samedi dernier, en coulisse cependant, le coeur n’y était pas.

« Car ce soir là, un homme qui est particulièrement cher à ses yeux avait brillé par son absence », rapporte la magazine Ici Paris dans son numéro du 22 mars.

Albert, le roi du Rocher, « a boudé ce soir là le Bal de la Rose sans explication valable. Pourtant dans l’après-midi, le prince assistait avec Charlène et leur fille Gabriella à la septième édition du tournoi de Rugby Sainte Dévote », précise la publication.

Et de confirmer ensuite que rien n’empêchait pas le couple princier d’assister à cette soirée avec Caroline de Monaco.
« La version officielle est que le prince aurait voulu se trouver loin des flashs des photographes pour éviter de faire de l’ombre à sa soeur », est-il par ailleurs indiqué.
Mais en réalité, Charlène de Monaco est supposée avoir dissuadé son homme de ne pas se rendre à cette soirée caritative.

La fondation Princesse Charlène a de son côté précisé que Charlène de Monaco était ce soir là
à la cérémonie d’ouverture des 11ème Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics qui se déroulent cette année en Autriche.

Ces jeux se déroulent du 14 au 25 mars, regroupant plus de 2500 athlètes de 105 pays. La princesse a choisi ce soir là pour s’ y rendre alors qu’elle aurait pu s’y rendre le lendemain.

Quoiqu’il en soit, en sa qualité d’Ambassadeur Mondial de Special Olympics, la Princesse Charlène était « venue encourager les 22 athlètes de l’équipe Monégasque qui concourent dans les disciplines du Ski alpin, du ski de fond et des raquettes »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier.

Caroline de Monaco, sa famille vole en éclats, révélation sur une situation déchirante

Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.

Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé par tous, notamment par la mère de Charlotte, la princesse Caroline de...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.